Template Avant Garde
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Template Avant Garde
Stratégie (DPS)
Stratégie : Niveaux 10-50
Avant toute chose, il vous faut savoir que vous n'aurez pas de sort de soins comme peut en avoir le Commando, donc il vous faudra énormément vous reposer sur Elara Dorne pour ceci, et autant dire que ce n'est pas forcement gagné d'avance !
L’objectif dans ce template est d'arriver le plus vite possible au « finish » de l'arbre de talent, afin de pouvoir disposer d'une attaque surpuissante. Une fois atteints, les 10 derniers points serviront à renforcer vos attaques.
- Pour commencer, des niveaux 10 à 19, optez pour des points en « Démolition », « Impact concentré », « Améliorations pour blaster », « Offensive sur le front » et « Armure de puissance ». Vous augmenterez ainsi vos dégâts périodiques et directs, et gagnerez en résistance.
- Des niveaux 20 à 29, mettez des points en « Étripage », « Défensive du front », « Tactique de retenue », « Lames irrégulières » et « Bélier ». L’Étripage deviendra très vite votre meilleure amie, donc il est important de le booster aussi vite que possible. Réduire le cooldown de la cryo-grenade sera aussi très efficace si jamais un ennemi vous posant problème a tendance à vous faire trop de misères. Rien de tel qu'un petit stun !
- Des niveaux 30 à 39, prenez « Stratégie de combat », « Générateur d'impulsion », « Recharge de Kolto », « Immuabilité », « Entrainement du chaos » et « Absorbateurs d'electrochocs ». Ici vous améliorerez vos capacités de PBAoE (AoE en aura autour de vous), ce qui se révélera fort utile s'il y a trop de mobs au CàC, un peu de soin lors de la « Recharge de cellules » et surtout plus de résistance si jamais vous êtes stun, ce qui peut arriver. Il y a aussi un speed qui vous permettra de rejoindre rapidement une cible ou de facilement vous extraire.
- Pour finir, des niveaux 40 à 50, « Impulsion de feu », afin de finir la branche Stratégie, ensuite dirigez-vous sur l'arbre Maîtrise du bouclier pour prendre « Intimidation », « Champ statique » et « Armure réparée ». Le but ici est d'obtenir encore un peu d'armure pour être un peu plus endurant. Le reste des points (3) pourra être investi en « Allumage ionisé » ou en « Endurance du soldat », selon votre choix.
Le but de cette spé est avant tout de gagner en résistance. Puis bien entendu d'avoir des capacités pour infliger des dégâts tout en vous assurant une survie considérable par rapport à une spé HL.
Je n'ai pas mis de point dans la réduction de CD du harpon pour la simple et bonne raison qu'un combat dure moins d'une minute en général, et que vous engagez le combat avec une Volée de mortier et Canon à impulsion une fois que vous avez rallié le CàC (en n'oubliant pas de poser la Cryo-grenade à la volée sur un mob).
Maîtrise du bouclier (tank)
Maîtrise du bouclier : Niveaux 10-50
Pour commencer, du niveau 10 à 19, optez pour des points en « Intimidation » et « Impact brutal ». Cela aura pour effet de booster un peu vos attaques. Placez ensuite un point dans « Résolution d'acier », 2 en « Armure réparée », et 2 autres dans « Surcharge ionique ». Ces points auront pour but d'augmenter les chances de déclenchement de votre cellule ionique, et de gagner en résistance.
Du niveau 20 à 29, mettez des points en « Cycleur de bouclier », « Grenade fumigène », « Blindage en céramique », « Gaz ionique superchargé » et « Bouclier ionique » et « Bouclier statique ». Presque tous les points investis ici seront des points défensifs, augmentant les chances de bouclier, afin de faire déclencher l'effet du « Bouclier statique » qui réinitialisera à hauteur de 50 % de chance le CD de la « Frappe de crosse ».
Du niveau 30 à 39, prenez « Afflux statique », « Tempête », et retourner en palier 2 pour prendre les 2 derniers points en « Résolution d'acier ». Ensuite, investissez 5 points en « Contre-attaque ». Ici, vous obtiendez une charge, très pratique pour rallier rapidement une cible ennemie, une augmentation significative des dégâts critiques sur certaines attaques, et bien entendu 10 % de chance en plus de faire proc votre bouclier.
Pour finir, du niveau 40 à 50, « Souffle d'énergie », afin de finir la branche Maitrise du bouclier, ensuite dirigez-vous sur l'arbre Stratégie pour prendre « Impact concentré » et « Demolition ». Le but ici est d'augmenter les dégâts, pour tomber vos cibles plus vite. Le reste de point (5) sera investi en « Crosse lourde » et en « Endurance de soldat » de l'arbre Assaut, pour gratter encore un peu plus de dégâts, et gagner en endurance.
Nous ne sommes pas allés chercher dès le début les points des branches Stratégie et Assaut pour la simple et bonne raison que votre premier compagnon étant un Trooper DPS, autant augmenter votre résistance, et lui laisser faire le sale boulot !
Stratégie : Niveaux 10-50
Avant toute chose, il vous faut savoir que vous n'aurez pas de sort de soins comme peut en avoir le Commando, donc il vous faudra énormément vous reposer sur Elara Dorne pour ceci, et autant dire que ce n'est pas forcement gagné d'avance !
L’objectif dans ce template est d'arriver le plus vite possible au « finish » de l'arbre de talent, afin de pouvoir disposer d'une attaque surpuissante. Une fois atteints, les 10 derniers points serviront à renforcer vos attaques.
- Pour commencer, des niveaux 10 à 19, optez pour des points en « Démolition », « Impact concentré », « Améliorations pour blaster », « Offensive sur le front » et « Armure de puissance ». Vous augmenterez ainsi vos dégâts périodiques et directs, et gagnerez en résistance.
- Des niveaux 20 à 29, mettez des points en « Étripage », « Défensive du front », « Tactique de retenue », « Lames irrégulières » et « Bélier ». L’Étripage deviendra très vite votre meilleure amie, donc il est important de le booster aussi vite que possible. Réduire le cooldown de la cryo-grenade sera aussi très efficace si jamais un ennemi vous posant problème a tendance à vous faire trop de misères. Rien de tel qu'un petit stun !
- Des niveaux 30 à 39, prenez « Stratégie de combat », « Générateur d'impulsion », « Recharge de Kolto », « Immuabilité », « Entrainement du chaos » et « Absorbateurs d'electrochocs ». Ici vous améliorerez vos capacités de PBAoE (AoE en aura autour de vous), ce qui se révélera fort utile s'il y a trop de mobs au CàC, un peu de soin lors de la « Recharge de cellules » et surtout plus de résistance si jamais vous êtes stun, ce qui peut arriver. Il y a aussi un speed qui vous permettra de rejoindre rapidement une cible ou de facilement vous extraire.
- Pour finir, des niveaux 40 à 50, « Impulsion de feu », afin de finir la branche Stratégie, ensuite dirigez-vous sur l'arbre Maîtrise du bouclier pour prendre « Intimidation », « Champ statique » et « Armure réparée ». Le but ici est d'obtenir encore un peu d'armure pour être un peu plus endurant. Le reste des points (3) pourra être investi en « Allumage ionisé » ou en « Endurance du soldat », selon votre choix.
Le but de cette spé est avant tout de gagner en résistance. Puis bien entendu d'avoir des capacités pour infliger des dégâts tout en vous assurant une survie considérable par rapport à une spé HL.
Je n'ai pas mis de point dans la réduction de CD du harpon pour la simple et bonne raison qu'un combat dure moins d'une minute en général, et que vous engagez le combat avec une Volée de mortier et Canon à impulsion une fois que vous avez rallié le CàC (en n'oubliant pas de poser la Cryo-grenade à la volée sur un mob).
Maîtrise du bouclier (tank)
Maîtrise du bouclier : Niveaux 10-50
Pour commencer, du niveau 10 à 19, optez pour des points en « Intimidation » et « Impact brutal ». Cela aura pour effet de booster un peu vos attaques. Placez ensuite un point dans « Résolution d'acier », 2 en « Armure réparée », et 2 autres dans « Surcharge ionique ». Ces points auront pour but d'augmenter les chances de déclenchement de votre cellule ionique, et de gagner en résistance.
Du niveau 20 à 29, mettez des points en « Cycleur de bouclier », « Grenade fumigène », « Blindage en céramique », « Gaz ionique superchargé » et « Bouclier ionique » et « Bouclier statique ». Presque tous les points investis ici seront des points défensifs, augmentant les chances de bouclier, afin de faire déclencher l'effet du « Bouclier statique » qui réinitialisera à hauteur de 50 % de chance le CD de la « Frappe de crosse ».
Du niveau 30 à 39, prenez « Afflux statique », « Tempête », et retourner en palier 2 pour prendre les 2 derniers points en « Résolution d'acier ». Ensuite, investissez 5 points en « Contre-attaque ». Ici, vous obtiendez une charge, très pratique pour rallier rapidement une cible ennemie, une augmentation significative des dégâts critiques sur certaines attaques, et bien entendu 10 % de chance en plus de faire proc votre bouclier.
Pour finir, du niveau 40 à 50, « Souffle d'énergie », afin de finir la branche Maitrise du bouclier, ensuite dirigez-vous sur l'arbre Stratégie pour prendre « Impact concentré » et « Demolition ». Le but ici est d'augmenter les dégâts, pour tomber vos cibles plus vite. Le reste de point (5) sera investi en « Crosse lourde » et en « Endurance de soldat » de l'arbre Assaut, pour gratter encore un peu plus de dégâts, et gagner en endurance.
Nous ne sommes pas allés chercher dès le début les points des branches Stratégie et Assaut pour la simple et bonne raison que votre premier compagnon étant un Trooper DPS, autant augmenter votre résistance, et lui laisser faire le sale boulot !
Cherydan- Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 50
Localisation : amiens
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