Template Erudi Heal
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Template Erudi Heal
Les caractéristiques importantes pour le Consulaire Jedi sont :
Volonté : La volonté augmente votre aptitude avec les pouvoirs de Force.
Présence : La présence augmente l'efficacité de votre partenaire.
Endurance : L'endurance augmente la quantité de dégâts que vous pouvez endurer avant d'être vaincu.(Jauge de vie)
Sur ce post, j'ai envie de partager avec vous LE/LES meilleurs templates heal qui existent.
Arrivant au niveau 50 vous allez choisire ou avez déjà choisit la direction que vous voulez prendre.(PveHL/PvP) Et pour ma part, je vais vous transmettre mon avis pour le meilleur template Heal avec quarante et un points pour le PVE.
Commençons,
Protection (Soins)
Force Immuable : 2/2
Lumière Pénétrante : 3/3
Sagesse : 2/2
Prévoyance : 3/3
Douleur apaisée : 2/2
Invasion psychique : 2/2
Cession : 2/2
Nouvelle jeunesse : 1/1
Vaillance : 0/2
Préservation : 2/2
Raccommodage de plaies : 1/1
Abri de force : 2/2
Issue : 0/2
Confusion : 0/2
Transe de soin : 1/1
Sérénité : 2/2
Resplendissement : 2/2
Clairvoyance : 3/3
Salut : 1/1
Ce qui nous donne 31 points utilisés en heal.
Ensuite nous avons la colonne du milieu Télékinésie (Dégâts)
Vigueur intérieure : 3/3
Longévité mentale : 2/2
Force rugissante : 0/3
Vue de l'esprit : 0/1
Dérangement d'esprit : 0/2
Recueillement : 0/2
Défense télékinétique : 2/2
Ce qui nous fait 7 points utilisés de plus, ce qui nous donne 38 points utilisés au total.
Et en dernier, nous avons la colonne du milieu Équilibre (Dégâts)
Lancer auto-alimenté : 0/3
Résistance jedi : 1/2
Volonté du jedi : 2/2
Ce qui nous donne finalement 3 points utilisés, ce qui nous fait 41 points de talent utilisés au total.
Alors, vous vous demandez pourquoi j'ai misé sur Volonté du jedi, plutôt que sur Résistance jedi ou lancer auto-alimenté ?! Et bien, c'est une question pertinente et je vais vous expliquer ma pensée.
Tout d'abord, Lancer auto-alimenté vous augmente les dégâts infligés par le sort lancer-télékinétique. Ce qui est bien pour le up du personnage ou encore une meilleure performance en quêtes journalières etc, mais n'oublions pas que notre but est de healer !
La Résistance jedi, c'est un talent qui réduit de 2% TOUS les dégâts subis par tout ennemi. Ce qui n'est bien évidement pas a négliger, mais le fait que nous soyons des healers et que notre mission est d'assurer la '' bonne santé '' du groupe, j'estime que nous n'avons pas besoin de réduire les dégâts subis parce que :
De un : Les heal restent en retrait et ne doivent pas se prendre des dégâts. ( Modérez votre aggroheal )
De deux : En quêtant, votre partenaire/pet prends l'aggro ( il fait le tank ) et vous ne devrez pas aller au càc et donc, pas vous prendre des dégâts. Le game play est un facteur primordial pour savoir quêter. Et oui, et oui...
Tandis que le talent Voloté du jedi vous augmente de 9% votre volonté et par conséquent augmente votre aptitude aux pouvoirs de la force. Ce qui est un point primordial dans la classe consulaire.
Volonté : La volonté augmente votre aptitude avec les pouvoirs de Force.
Présence : La présence augmente l'efficacité de votre partenaire.
Endurance : L'endurance augmente la quantité de dégâts que vous pouvez endurer avant d'être vaincu.(Jauge de vie)
Sur ce post, j'ai envie de partager avec vous LE/LES meilleurs templates heal qui existent.
Arrivant au niveau 50 vous allez choisire ou avez déjà choisit la direction que vous voulez prendre.(PveHL/PvP) Et pour ma part, je vais vous transmettre mon avis pour le meilleur template Heal avec quarante et un points pour le PVE.
Commençons,
Protection (Soins)
Force Immuable : 2/2
Lumière Pénétrante : 3/3
Sagesse : 2/2
Prévoyance : 3/3
Douleur apaisée : 2/2
Invasion psychique : 2/2
Cession : 2/2
Nouvelle jeunesse : 1/1
Vaillance : 0/2
Préservation : 2/2
Raccommodage de plaies : 1/1
Abri de force : 2/2
Issue : 0/2
Confusion : 0/2
Transe de soin : 1/1
Sérénité : 2/2
Resplendissement : 2/2
Clairvoyance : 3/3
Salut : 1/1
Ce qui nous donne 31 points utilisés en heal.
Ensuite nous avons la colonne du milieu Télékinésie (Dégâts)
Vigueur intérieure : 3/3
Longévité mentale : 2/2
Force rugissante : 0/3
Vue de l'esprit : 0/1
Dérangement d'esprit : 0/2
Recueillement : 0/2
Défense télékinétique : 2/2
Ce qui nous fait 7 points utilisés de plus, ce qui nous donne 38 points utilisés au total.
Et en dernier, nous avons la colonne du milieu Équilibre (Dégâts)
Lancer auto-alimenté : 0/3
Résistance jedi : 1/2
Volonté du jedi : 2/2
Ce qui nous donne finalement 3 points utilisés, ce qui nous fait 41 points de talent utilisés au total.
Alors, vous vous demandez pourquoi j'ai misé sur Volonté du jedi, plutôt que sur Résistance jedi ou lancer auto-alimenté ?! Et bien, c'est une question pertinente et je vais vous expliquer ma pensée.
Tout d'abord, Lancer auto-alimenté vous augmente les dégâts infligés par le sort lancer-télékinétique. Ce qui est bien pour le up du personnage ou encore une meilleure performance en quêtes journalières etc, mais n'oublions pas que notre but est de healer !
La Résistance jedi, c'est un talent qui réduit de 2% TOUS les dégâts subis par tout ennemi. Ce qui n'est bien évidement pas a négliger, mais le fait que nous soyons des healers et que notre mission est d'assurer la '' bonne santé '' du groupe, j'estime que nous n'avons pas besoin de réduire les dégâts subis parce que :
De un : Les heal restent en retrait et ne doivent pas se prendre des dégâts. ( Modérez votre aggroheal )
De deux : En quêtant, votre partenaire/pet prends l'aggro ( il fait le tank ) et vous ne devrez pas aller au càc et donc, pas vous prendre des dégâts. Le game play est un facteur primordial pour savoir quêter. Et oui, et oui...
Tandis que le talent Voloté du jedi vous augmente de 9% votre volonté et par conséquent augmente votre aptitude aux pouvoirs de la force. Ce qui est un point primordial dans la classe consulaire.
Cherydan- Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 50
Localisation : amiens
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