Voleur de vaisseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Cherydan- Messages : 71
avant d'accuser le contrebandier du coin...
essaie de te souvenir ce que tu as fait après avoir vomi sur le droide de la cantina sur la flotte hier soir...
Invité- Invité
Re: Voleur de vaisseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euuuh c'est pas moi qui l'es non non ..... *se barre cacher le vaisseau et oui un malfrat c'est un voleur*
Pika- Messages : 27
Les ravages de la bière Gamoréene?
n'empeche que c'est con cette histoire.... le contrabandier cours après son vaisseau en début de partie et je m'aperçois que c'est idem pour le soldat et comment tu t'es retrouver ave cune tel prime sur le dos?? tu t'es taper la fille d'un sénateur ou quoi
n'empeche que c'est con cette histoire.... le contrabandier cours après son vaisseau en début de partie et je m'aperçois que c'est idem pour le soldat et comment tu t'es retrouver ave cune tel prime sur le dos?? tu t'es taper la fille d'un sénateur ou quoi
Je veux payer pour ne pas avoir a me farcir la galaxie a pieds.
Cherydan- Messages : 71
Haha Cherydan ! je comprend mieut ce que tu voulais dire par " putain ils sont encore allez faire un tour avec mon vaisseau ! "
Jalkinjo- Messages : 57
Il faudrait peut être que tu pense à ne plus laisser les clefs dessus quand tu t'absente, je suis sur que tu le retrouverai où tu la laisser:p
Amadius- Messages : 30
Question a deux balles, c'est pas qu'il apparait en avançant plus ?
Moi j'ai ce bug depuis le début j'arrive dans la hangar, il n'y a pas mon vaisseau puis en avançant il apparait lorsque je suis trés prêt :/
Moi j'ai ce bug depuis le début j'arrive dans la hangar, il n'y a pas mon vaisseau puis en avançant il apparait lorsque je suis trés prêt :/
Invité- Invité
Page 1 sur 1