Site web pour la guilde
+3
Pascal-gt
Admin
hod
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Site web pour la guilde
J'aime bcp !!!! envoi moi ton adresse email que je te refile les identifiant et mdp si tu te sens d'être le webmaster de la guilde mes compétences étant limiter et ayant bcp de mal à trouver le temps en ce moments;)
Ok je te fais entièrement confiance pour regarder ce que tu peux faire pour le site, sans que cela n'empètre sur ton temps de jeux, ou irl, à la limite ça occupe pdt les mise à jour maintenance et patch et comme je suis sur plusuieurs idées pour développer la guilde ect, j'avou avoir peu de temps, et surtout je tente de up un tank 50 pour les besoins de la guilde
Tu me rends un grand service et je t'en remercie énormément ton implication et ton coté créatif nous sont précieux
Tu me rends un grand service et je t'en remercie énormément ton implication et ton coté créatif nous sont précieux
superbe boulot, j'aime beaucoup ce thème
Pascal-gt- Messages : 7
C'est pas mal du tout pour un premier jet !
Jalkinjo- Messages : 57
Y'a juste un truc qui me derange c'est le logo bleu et rouge.Tu peux pas mettre le meme qu'a la fin de la page en rouge et bleu egalement ? Ca serait plus sympa de mettre les logo de la république et de l'empire comme le logo du bas je pense personnellement.
Pika- Messages : 27
C'est très joli !
Si tu as besoin d'aide pour corriger les fautes d'orthographe ou les coquilles éventuelles, n'hésite pas.
Si tu as besoin d'aide pour corriger les fautes d'orthographe ou les coquilles éventuelles, n'hésite pas.
Lannah- Messages : 11
Merci à toi pour ton implication et très sympa les modifs du site j'aime bcp tu as entièrement carte bllanche
Bonjour,
Étant très pointilleux sur l'orthographe, je me permets de t'apporter quelques remarques sur les fautes commises, ceci dans l'unique but de très légèrement améliorer le travail qui a été fait. Je me doute que certaines d'entre elles sont dues à des fautes de frappe.
Tout d'abord, en ce qui concerne les menus :
Qui Sommes Nous --> Qui sommes-nous?
Rucrement --> Recrutement
Conctatct --> Contact
Je recopie le texte en corrigeant les quelques petites fautes (déformation professionnelle oblige) :
Chromantïs (République) et Sombracier (Empire) ont ouvert officiellement leurs portes le 16/01/2012. Nos objectifs sont d'explorer et ratisser le contenu HL héroïque.
Nous recrutons toute personne mature, agréable, courtoise et sachant jouer sa classe ou au moins faisant l'effort de le faire.
Nous demandons, dans la mesure du possible, de respecter les autres joueurs, d'ignorer les indélicats et de respecter le tag au-dessus de votre avatar. Vous êtes garant de notre image que nous souhaitons irréprochable.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à notre sujet.
Que la force soit avec vous.
Étant très pointilleux sur l'orthographe, je me permets de t'apporter quelques remarques sur les fautes commises, ceci dans l'unique but de très légèrement améliorer le travail qui a été fait. Je me doute que certaines d'entre elles sont dues à des fautes de frappe.
Tout d'abord, en ce qui concerne les menus :
Qui Sommes Nous --> Qui sommes-nous?
Rucrement --> Recrutement
Conctatct --> Contact
Je recopie le texte en corrigeant les quelques petites fautes (déformation professionnelle oblige) :
Chromantïs (République) et Sombracier (Empire) ont ouvert officiellement leurs portes le 16/01/2012. Nos objectifs sont d'explorer et ratisser le contenu HL héroïque.
Nous recrutons toute personne mature, agréable, courtoise et sachant jouer sa classe ou au moins faisant l'effort de le faire.
Nous demandons, dans la mesure du possible, de respecter les autres joueurs, d'ignorer les indélicats et de respecter le tag au-dessus de votre avatar. Vous êtes garant de notre image que nous souhaitons irréprochable.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à notre sujet.
Que la force soit avec vous.
Nephtius- Messages : 6
Au contraire, ça nous aide à nous améliorer ! Puis bien vu, le site réflète l'image de la guilde, ce n'est pas être pointilleux, c'est nous aider à corriger ce qu'il faut
Je sais que me français n'est pas parfait !!! la principalement je me concentre le design du site. Et t’inquiète pas Nephtius les erreurs d'orthographe sont corrigé et j'ai refait le design du site. Pour les fautes je corrigerait après que le Template du site sera finit complètement
Je reposte le nouveau Template du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis toujours ouvert au critique et aux aides de la guilde !!!!!
A bientôt et bon jeux.
Hod/Alantar.
Je reposte le nouveau Template du site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis toujours ouvert au critique et aux aides de la guilde !!!!!
A bientôt et bon jeux.
Hod/Alantar.
hod- Messages : 9
Encore mieux !!! je suis ravi de voir tous ça !! et le dernier skin du site est super !
ptite question bête (j'ai tenter de chercher..sans resultat), serais tu mettre une sorte de calendrier modifiable et consultable pour nos sorties en guilde, au pire on trouvera une autre solution, à moins que Bioware ai l'intelligence de nous insérer un calendar..
Encore merci pour tous
ptite question bête (j'ai tenter de chercher..sans resultat), serais tu mettre une sorte de calendrier modifiable et consultable pour nos sorties en guilde, au pire on trouvera une autre solution, à moins que Bioware ai l'intelligence de nous insérer un calendar..
Encore merci pour tous
Bonjour a tous
Ce passe vite fait sur le forums pour que chez moi jai pu internet a cause d'une panne general du quartier ! donc je pourra pas lvl up mon tank , je c'est pas quand internet va revenir , donc je me concentre sur le site et le forums ,
A bientot
Hod/Alantar
Ce passe vite fait sur le forums pour que chez moi jai pu internet a cause d'une panne general du quartier ! donc je pourra pas lvl up mon tank , je c'est pas quand internet va revenir , donc je me concentre sur le site et le forums ,
A bientot
Hod/Alantar
hod- Messages : 9
Le site est magnifique !! J'adore le logo
Pika- Messages : 27
mince... j'espere qu'ils vont te rétablir ta connexion que l'on te retrouve vite ig