version mumble 1.2.3
3 participants
Page 1 sur 1
version mumble 1.2.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite pour vous connecter rentrez les infos ci-dessous :
Nom: chromantis-ssombracier
Adresse: chromantis-sombracier.mumble.com
Port: 5031
Utilisateur: votre psueudo
Mot de passe: coucou
Edition: Attention ! Nous avons changé de mot de passe mumble. Veuillez vous référer au message du jour en jeu pour le connaître. Merci à tous.
ensuite pour vous connecter rentrez les infos ci-dessous :
Nom: chromantis-ssombracier
Adresse: chromantis-sombracier.mumble.com
Port: 5031
Utilisateur: votre psueudo
Mot de passe: coucou
Edition: Attention ! Nous avons changé de mot de passe mumble. Veuillez vous référer au message du jour en jeu pour le connaître. Merci à tous.
Re: version mumble 1.2.3
Merci qui hein ? XD
Pika- Messages : 27
Merci Pika !!
Par contre, afin que tous le monde puisse utiliser ce support avec plaisir, je demanderai à ce que vous controlliez le son et le retour de bruit chez vous
Bien sur on a tous une vie IRL, il est normal que parfois on vienne vous voir, vous parler et d'avoir tous les bruits domestique imaginable !
Mais dans les autres cas, demandez aux personnes déjà présente sur Mumble, votre qualité de retour de son.
Par contre, afin que tous le monde puisse utiliser ce support avec plaisir, je demanderai à ce que vous controlliez le son et le retour de bruit chez vous
Bien sur on a tous une vie IRL, il est normal que parfois on vienne vous voir, vous parler et d'avoir tous les bruits domestique imaginable !
Mais dans les autres cas, demandez aux personnes déjà présente sur Mumble, votre qualité de retour de son.
Il y a eu du chgt dans mumble? impossible de me connecter je vais les désinstaller et le réinsstaller..
Non Wallet et moi n'avons rien changer donc je sais pas ce qui ce passe . Vérifie ton pare-feu au cas ou
Pika- Messages : 27
Idem par chez moi. Pas possible de me connecter sur Mumble, et je viens juste de l'installer. Du nouveau la dessus ?
Mccain- Messages : 2
Page 1 sur 1