Star wars old republic
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Message  wallet Dim 1 Avr - 12:39

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Message  T'im Lun 2 Avr - 9:38

L’Autorité des Transports Impériale et le Conseil de Sécurité de la République Galactique ont autorisé l’utilisation de véhicules dans les stations orbitales et spatioports.
\o/
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Message  T'im Lun 2 Avr - 10:35

Les butins obtenus lors d’activités de haut niveau comme les opérations et les zones litigieuses prennent désormais en compte la composition du groupe.
Double \o/
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Message  Pika Lun 2 Avr - 13:40

Yeah \o/ Moi je reviens sous peu je suis en pleine semaine d'exam :-/
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Message  T'im Mar 3 Avr - 8:00

Piratage
  • Les augmentations ont été remplacées par des technologies piratées en tant que récompenses de missions. Celles-ci sont consommées par le synthétissage, la fabrication d’armes et la fabrication d’armure en tant que composants d’augmentations.
  • Le piratage peut occasionnellement fournir des schémas d’augmentations de qualité supérieure par le biais de succès critiques sur des missions.
Bon, par contre, je laisse tomber piratage du coup...
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Message  Lockend Mar 3 Avr - 15:29

L’amélioration de Cession ne peut plus être appliquée de façon non intentionnelle à plus d’une capacité de soin. Ses effets ont été légèrement revus. Cession augmente désormais la chance de coup critique sur Bienveillance de 60% et réduit le coût de Force de Délivrance de 30%

Perso moi c'est ça qui me gêne le plus pour Erudit. Et en plus pas beaucoup de monde à percuté l'impact que ça va avoir.

Je ne parles pas de la correction de bug (qui faisait que parfois cession était appliquée plus d'une fois), mais bien du changement d'éffet de cession par rapport à "Délivrance".

Et oui ami Heal, Delivrance coute 30% de force de moins, mais ne s'active plus en 1,5 sec....et ça, ça va faire mal tant en PVE qu'en PVP.

Fallait être réacif....mais maintenant va falloir anticiper tellement 2,5 sec c'est long....

Entre ça et le nerf du heal commando, gors nerf du heal général sur la 1.2
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Message  Jalkinjo Mar 3 Avr - 17:29

Tout à fait d'accord avec toi le commando heal y passe aussi, on se prend une grosse gifle la ou ca fait bien mal.
Il va fallloir revoir notre gestion des munitions qui sera à la 1.2 totallement remodelé. Suspect
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Message  Lockend Mer 4 Avr - 15:03

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Le patch note sur le site officiel, avec les dernier edit (c'est aussi là qu'il faut aller pour les prochaines modifs sur la 1.2)

Les senti vont être content, +15% de dégat sur frappe experte qui en plus ne pouvait déjà plus s'interrompre.


Edit du 21/03 : Les joueurs disposant d’un Héritage peuvent désormais envoyer des objets liés et non liés à l’Héritage à d’autre personnages du même compte par le biais de courriers en jeu (même si les personnages n’appartiennent pas à la même faction).

ça veut dre que je peux farmer le Columi de mes reroll avec mon Erudit ?
Fin, j'espere que c'est pas une trad pourrie comme d'hab.
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Message  T'im Jeu 5 Avr - 6:51

Ils parlent d'objets "liés à l'Héritage"... une nouvelle catégorie d'objets liés je dirais, à mon avis les sets resteront liés au perso...
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Message  Lockend Jeu 5 Avr - 7:23

C'est écrit : objets liés et NON liés à l'héritage ^^

reste à savoir ce qui est entendu par NON lié à l'héritage.

Car envoyer des item non liés à quelqu'un, reroll (ou autre) on sait déjà faire.

Jalkinjo a écrit:Tout à fait d'accord avec toi le commando heal y passe aussi, on se prend une grosse gifle la ou ca fait bien mal.
Il va fallloir revoir notre gestion des munitions qui sera à la 1.2 totallement remodelé. Suspect

Un peu comme l'Erudit avec le noble sacrifice qui consommera toujours des PV, ce qui ne facilitera pas la gestion de force (une bonne raison de respé Biochem....Y'a vraiment que ce métier d'interessant)

Globalement
Adieu les Erudit heal et Commando Heal qui envoyer un peu de DPS.
Cela sera impossible (ou très compliqué) à faire à la 1.2

_____________________________________________________________________________________

Hormis, les quelques ré-équilibrage et le "nerf" heal (sauf malfrat), y'a pas mal de chose très intéressante dans cette 1.2, qui nous dévoilera vraiment ce que le jeu doit être (aurait dû être à sa sortie ?)
Intéressant sur queasiment tout les compartiment du jeu.

Par contre niveau craft c'est toujours pas ça (et les équipements orange avec emplacement de modulateur) n'apporte clairement rien de plus qu'un stim Rakata. Au pire même si vraiment l'HV ne se remplis pas de ces item, il va y avoir des vagues de chagement de métier (ou de mointage de reroll crafteur) puis beaucoup vont respé biochem

Une petite larme quand même pour l'open PVP qui va disparaitre un bon moment.




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