Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

abs wonder et tank 50

4 participants

Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty abs wonder et tank 50

Message  wonderhealer Sam 25 Fév - 12:10

Salut les amis,

Je serais absent le temps que nous ayons un tank ou deux level 50 car je passais ma journée sur la flotte à chercher des tanks et ce sans succès. N'ayant pas d'intérêt pour le pvp et la recherche de datacrons, je ne cherche qu'a faire de la ZL.

A bientôt IG


wonderhealer

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty Re: abs wonder et tank 50

Message  Jalkinjo Sam 25 Fév - 12:35

Nous avons recruté 2 tanks lvl 50 dans la guilde si je raconte pas de bétise.
Enjoy !
Jalkinjo
Jalkinjo

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty Re: abs wonder et tank 50

Message  Admin Sam 25 Fév - 13:08

Ouais tkt pas wonder, on m'as dit que tu avais été souler lors d'une ZL HM, ne t'inquiète pas et hésite pas à venir nous voir, on a deux tank 50 qui sont nickel, et ne te laisse pas rebuter par quelques mauvaises expériences et nos périodes de "Ca me gave!" surtout lorsque l'on joue intensémennt à un jeux, enfin moi c'est mon cas en général je vais faire un tour sur un autre jeux ou une activité irl (le sport pour moi), et au bout d'un moment ça me manque je reviens.

Si tu as pu lire les divers posts de la cantina, tu n'auras pas loupé que nous avons des ambitions IG on as pas du tous envie de stagner ou de rester au cotenu bas level ou moyen level, ça se construit le temps de ton absence on a déjà recruter deux tank 50 motivés.

Perso j'ai refais un tour sur wow.. ça m'as donner vite envie de revenir !! ça se dépeuple et surtout la mentalité c'est davantage dégarder je trouve juste une instance des "Ferme TG ou des FDP échangés entre un dps et le tank et ce dernier qui quitte le groupe".. on a du mal à grouper j'avoue parfois sur swotr.. mais le but et que nous ayons des effectif presque h24 lol de présent pour constituer un roster en HM, on y arrivera... du moment sue tous le monde s'implique à la fois dans le recrutement ou à travers le leveling.. perso je t'avoue etre grave souler avec mon jedi gardien, j'aurai préféré jouer sentinelle mais je le up à un rythme de 1 lvl par jour, et ce tank sera uniquement pour les besoins de la guilde, vu que ce n'est pas mon main... mais je tiens à avoir un tank que je pourrai sortir de ma poche quand ceux "déjà" présent ne seront pas connecté ! de plus tel Cepton qui up vite et qui est tank !

bref tous ça pour tenter de te rassurer puis on a pas envie de te perdre ou de te voir perdre ton plaisir ! puis bon il y a bie un jour ou Biobio nous règlera le pb pour d'éventuel pick up( ce que je considère etre le mal !!) !! don't worry ! :p

Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 49
Localisation : paris

https://swor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty Re: abs wonder et tank 50

Message  wonderhealer Sam 25 Fév - 14:07

ok super, voila de belles paroles bien rassurantes, je reviendrai faire un tour lundi, j'avais besoin d'une petite pause !

Et ce n'est pas une ZL qui m'a saoulé, c'est le fait de rester 2 à 3 heures par jour à chercher un tank, mais c'est normal, c'est le début du jeu, il faut le temps , j'apprends à être patient !


wonderhealer

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty mister on a pas mal rentre de tank

Message  wallet Sam 25 Fév - 20:09

ca y es on es arrive a avoir des tank
mister ramener tes fesse
lundi
wallet
wallet

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 50
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty on es en manque de heal reviens

Message  wallet Dim 26 Fév - 15:58

on es en mode demande de heal reveiens vite
wallet
wallet

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 50
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

abs wonder et tank 50 Empty Re: abs wonder et tank 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum