Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

4 participants

Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  wallet Mer 22 Fév - 10:41

ZL HM sont des intances assez DUR mais tres dur Les technique des boss qu'on voie c une parmi temp d'autre.

Car certain boss enrage tres tres vite et one shot le groupe il faux un gros max de DPS donc il faut envoyer du paté pour ca ils vous faut des modif violette pour les piece orange et violette pour armure quand vous pouvez et autre donc a vos metier monsieur dames

pour les nouvelle arrivage de 50 me wisper moi wallet ou tout officier présent pour s'avoir ou sont les quete journaliere sur illum et belssavis car vous aller en avoir vraiment besion .

Surtout pour les modif 50 violette qu'on loot sur les quete et acheter avec les distinctiion jour pour ceux qui sont steuf en orange ou si il y a des riche les acheter a l'HV (ne pas hésiter à contacter les joueurs pour connaitre les améliorations ou items que la guilde peux vous craft nous sommes masses a avoir des plans HL)

ceux qui sont en synthétissage, ARMURE cyber etc.... faite vous des piece violette 50 quand c possible car pour certainne piece d'armure il faut du matos en ZL HM sur les dernier boss

Ne pas oublier un stock de StimMédic et de Stimpacks !

ET vien sur des crédits pour les réparations si besoin en cours de ZL.


je suis sur qu'on va y arrive tranquillement
wallet
wallet

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 50
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty Re: <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  Telnaeir Mer 22 Fév - 14:44

Pour vous aidez à trouver les quêtes journalières sur Belsavis et Illum, voilà un post de Rine (Lost Tribe / www.lost-tribe.net / Phateem Halls of Knowledge / République) sur le forum officiel qui donne le lieu de récupération des quêtes.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=95618

Bonne lecture

Telnaeir
Telnaeir

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty Re: <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  HellRogues Mar 28 Fév - 10:58

Je peux vous faire les sophistications si besoin, je ne vais pas tarder à reroll pour avoir mes Modifs par métiers, ainsi que d'autres choses, sauf si vous avez vraiment besoin de moi en Heal 50, faites moi signe.

HellRogues

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty Re: <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:01

Ah si tu sais faire les sophistications épiques pour gardien, je suis preneur Smile
Contre rémunération si besoin et je trouverais ça normal si les compos sont cher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty Re: <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  Admin Mar 28 Fév - 12:38

Cepton , pv me IG pour les amélio Jedi gardien surtout si tu es tank, je fais des gemmes épiques +37 endu, ça pourrait t'aider Wink

Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 49
Localisation : paris

https://swor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty Re: <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  Invité Mar 28 Fév - 14:31

Merci mais hier j'ai craqué sur un cristal du même type sur le marché galactique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<<<<<<<<<<<<<<<<TRES  IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>> Empty Re: <<<<<<<<<<<<<<<<<TRES IMPORTANT>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum