Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence Katalya

2 participants

Aller en bas

Absence Katalya Empty Absence Katalya

Message  Admin Mar 7 Fév - 7:56

Hello tous le monde,

Je serais très peu connecté voir pas du tous jusqu'à samedi, je garde ma fille et je suis en kiffe lol, bien qu'il fasse froid, on va pas mal se balader.
Et ne l'ayant que les wk et les vacances, je lui accorde 100% de temps, bien que je me connecte rapidement quand elle fais sa sieste..ça nous fatigue quand c'est réveiller..et paradoxalement.. dès qu'on la pu dans les pattes on s'emmerdent Wink

Bises à tous à bientot IG.

PS: je passerai une fois par jour sur le forum et je me connecte rapidement faire un coucou, je compte sur vous pour continuer à recruter, nous avons masse besoin de spé cybernétique et de spé biochimie, malheureusement j'ai spé mes rerolls coté empire dans ce sens (vu que le marché intergalactique de Nar Shaddaa est commun, ça devrait aider, mais en vu de se préparer au contenu HL qui s'annonce, nous allons avoir besoin de monde et d'un noyau dur de joueurs actif, sui est déjà entrain de se former.

Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 49
Localisation : paris

https://swor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence Katalya Empty Re: Absence Katalya

Message  Jalkinjo Ven 10 Fév - 11:19

Profite bien de ta fille ca passe avant le reste Smile
Jalkinjo
Jalkinjo

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum