Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

4 participants

Aller en bas

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles. Empty Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

Message  Admin Dim 5 Fév - 15:11

Là encore je souhaiterai une mise au point.

Le canal de guilde est là pour la convivialité, et la bonne humeur ! j'en suis le premier partisan Wink

par contre, suite à une altercation sur le /g, je me dois de mettre au point certaines choses, et attention, avec aucun ton "paternaliste"...

1) Merci de rester courtois entre vous, il y a différentes façon d'insulter une personne et parfois une simple réflexion peuvent être pris comme une insulte alors que cela n'etait peut être pas le cas. Nous communiquons à 70% par le canal guilde, les écrits peuvent être parfois mal interprété, on ne maitrise pas tous les nuances nécéssaires parfois à se faire comprendre clairement par écrit... donc ne vous offusquez pas de suite demander des éclaircissements approndissez.

2) Si un conflit commence à naitre, je compte sur votre maturité pour l'amorcer immédiatement, ne pas en rajouter, parlez en à un grader " membres fondateurs", qui ssera là pour être le médiateur dans le conflit éventuel qui peuvent opposer deux membres... Mais ne perdons pas de vu que c'est un jeux! nous sommes là pour nous amusez !

3) tous cela s'applique à Mumble, qui peut être justement adéquat pour vous expliquer, nous avons un mumble de dispo, certainement qu'ne discutant de vive voix vous vous comprendez mieux ou trouverez une solution à un éventuel problème, on vous fait totalement confiance pour ne pas envenimmer toutes mauvaises situations.