Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

4 participants

Aller en bas

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles. Empty Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

Message  Admin Dim 5 Fév - 15:11

Là encore je souhaiterai une mise au point.

Le canal de guilde est là pour la convivialité, et la bonne humeur ! j'en suis le premier partisan Wink

par contre, suite à une altercation sur le /g, je me dois de mettre au point certaines choses, et attention, avec aucun ton "paternaliste"...

1) Merci de rester courtois entre vous, il y a différentes façon d'insulter une personne et parfois une simple réflexion peuvent être pris comme une insulte alors que cela n'etait peut être pas le cas. Nous communiquons à 70% par le canal guilde, les écrits peuvent être parfois mal interprété, on ne maitrise pas tous les nuances nécéssaires parfois à se faire comprendre clairement par écrit... donc ne vous offusquez pas de suite demander des éclaircissements approndissez.

2) Si un conflit commence à naitre, je compte sur votre maturité pour l'amorcer immédiatement, ne pas en rajouter, parlez en à un grader " membres fondateurs", qui ssera là pour être le médiateur dans le conflit éventuel qui peuvent opposer deux membres... Mais ne perdons pas de vu que c'est un jeux! nous sommes là pour nous amusez !

3) tous cela s'applique à Mumble, qui peut être justement adéquat pour vous expliquer, nous avons un mumble de dispo, certainement qu'ne discutant de vive voix vous vous comprendez mieux ou trouverez une solution à un éventuel problème, on vous fait totalement confiance pour ne pas envenimmer toutes mauvaises situations.

4) Tous le monde ne peut pas s'apprécier, c'est la vie en société ! prenez sur vous si un membre vous agace ! et encore une fois c'est un jeux! restons fun In Game , nous sommes pour la plupart là pour nous changer les idées et nous évader des agressions de la vie quotidienne... si vous êtes de mauvaise humeur, personne ne vous en voudra de rester dans votre coin à queter tranquillement Smile

5) Une chose par contre... que je ne souhaite pas voir... si vous demandez une fois un coup de main, quelques secondes après une deuxieme fois tjrs un coup de main... MERCI d'éviter de le refaire une 3ème fois... C'est que personne n'est disponible! on est basé sur l'entreaide mais on ne peut pas tjrs etre présent, il faut le comprendre et le concevoir, on aura tjrs un réel plaisir à vous aidez, mais l'aide n'est en rien un dû, faut savoir être autonome, bien que je vous incite fortement à grouper ensemble, en guilde cela se passe la plupart du temps bcp mieux qu'avec des inconnus.

Nous comptons sur vous pour préservez cette bonne ambiance, chaleureuse voir limite familiale au bout de presque un mois d'existence et plus de 100 membres.

Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 49
Localisation : paris

https://swor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles. Empty Re: Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

Message  Pika Dim 5 Fév - 18:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
Pika
Pika

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : Mont-de-Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles. Empty Re: Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

Message  Pascal-gt Jeu 9 Fév - 9:52

Approuvé a 100% merci pour cette chartes Very Happy
Pascal-gt
Pascal-gt

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 58
Localisation : Momignies (chimay)

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles. Empty Re: Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

Message  Ryagece Jeu 16 Fév - 17:19

lu et approuvé à 100% !
Ryagece
Ryagece

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles. Empty Re: Concernant le canal de guilde et mumble, quelques règles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum