Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concernant le Crafting entre membre de guilde

4 participants

Aller en bas

Concernant le Crafting entre membre de guilde Empty Concernant le Crafting entre membre de guilde

Message  Admin Dim 5 Fév - 14:56

Bonjour à tous !

Concernant le point cité en titre, et suite à un accrochage entre deux membres de la guilde, je souhaiterai mettre quelques règles au point (bien entendu tout est perfectible donc vos avis sont les bienvenus).

1) Je souhaite que toutes transactions entre membres de la guilde soit gratuite, et basé sur le :"A charge de revanche", on vous donne, vous donnez! bien sûr il est compréhensible, que vous souhaitez parfois, avec un très beau objet, en tirer profit, dans ce cas ne pas hésitez à en informé la guilde (si vous le souhaitez) et je vais dans le sens d'un prix de guilde, les bénéfices se font au marché galactique ou avec les étragngers par sur le dos des membres...

2) Pour tous ce qui concerne certains spé qui permette d'obtenir ou de débloquer des plans, action ou missions... : Celle ci, ne tombe pas du 1er coup, et on un cout parfois important pour la personne qui envoit son partenaire en mission.... surtout si il doit répéter une dizaine de fois la missions, exemple " la mission coute 500 crédits et l'objet (imaginons..car il peut ne jamais tomber) tombe au bout de 15 foi"s...je vous laisse faire le compte de ce qu'à dépenser la personne.. soyez compréhensif et accepter de dédommager la personne à la hauteur des missions effectuer et là encore je refuse qu'une personne se fasse un bénéfice dans ce type de cas.

3) Si une personne peut vous crafter un item que vous convoitez, mais qu'il ne possède pas les composants adéquat, vous êtes invitez à le lui fournir, ou le dédommager du coût de la mission nécéssaire à la confection de cet objet.

4) bientôt il y aura une banque de guilde grace à une futur mise à jour un post sera crée dès que disponible concernant les règles et possibilités.

Nous comptons sur votre bonne intelligence pour tout échange,donnation ou commerce entre membres, nous somme là pour jouer et pour la plupart adulte, nous comptons sur vous Smile

Admin
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 49
Localisation : paris

https://swor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le Crafting entre membre de guilde Empty Re: Concernant le Crafting entre membre de guilde

Message  HellRogues Lun 6 Fév - 17:08

Tout à fait d'accord.

HellRogues

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le Crafting entre membre de guilde Empty Re: Concernant le Crafting entre membre de guilde

Message  SAMCHOQUE Mar 7 Fév - 11:56

+1 ^^
SAMCHOQUE
SAMCHOQUE

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 62
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le Crafting entre membre de guilde Empty Re: Concernant le Crafting entre membre de guilde

Message  Invité Mar 7 Fév - 18:44

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernant le Crafting entre membre de guilde Empty Re: Concernant le Crafting entre membre de guilde

Message  Jalkinjo Ven 10 Fév - 11:20

C'est noté
Jalkinjo
Jalkinjo

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le Crafting entre membre de guilde Empty Re: Concernant le Crafting entre membre de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum