Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment passer en édition digital deluxe

2 participants

Aller en bas

Comment passer en édition digital deluxe Empty Comment passer en édition digital deluxe

Message  Pika Ven 3 Fév - 14:22

Alors pour les gens intéressés comme moi je vais expliquer comment sur le site de stars wars passer de l'édition normale a l'édition deluxe. Pour ce faire c'est assez simple. Connectez-vous sur le site, ensuite cliquez sur "mon compte" en haut à gauche. Sur la droite vous avez un menu avec plusieurs options . Cliquez sur "Jeux (Télécharger)" . Ensuite descendez afin de voir la section amélioration avec ecrit le descriptif de l'édition deluxe et suivez les instructions. Cette édition vous couteras 19,99 € ce qui pour moi est un peu abuser pour 5 objets virtuels . La contrepartie est que vous economisez 8000 crédits voir plus par personnages et que tout les objets sont par défaut sur votre nouveau perso dès sa création. A plus in game



Envoyé grâce à ma ASUS Transformer TF101
Pika
Pika

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : Mont-de-Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer en édition digital deluxe Empty Re: Comment passer en édition digital deluxe

Message  HellRogues Ven 3 Fév - 18:57

Bo goss ;p

HellRogues

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum