Star wars old republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Patch note de la mise à jour 1.1.5

2 participants

Aller en bas

Patch note de la mise à jour 1.1.5 Empty Patch note de la mise à jour 1.1.5

Message  Amadius Lun 5 Mar - 16:59

General

Players can now use the command /roll or /random to generate a random number between 1 and 100. This command will also accept a range (example: /roll 20-40) or a die value (example: 2d6).


Classes and Combat


Sith Warrior

The French version of the "Darth" title is now correct.


Flashpoints and Operations


Operations


General

Bosses in Operations now drop the correct amount of loot when the group is using the Master Looter loot distribution setting.


Eternity Vault

The "Duel of the Fates" and "Penalty of Destiny" effects are now properly removed when the Infernal Council encounter resets.
An issue that could cause buttons to stop responding during the Ancient Pylons encounter has been fixed. *UPDATED 2/28*



Karagga's Palace

Completing Karagga's Palace in Nightmare Mode within two hours now correctly grants the title "The Unyielding." *UPDATED 2/28*


Items


General

New high-level black-yellow color crystals can now be purchased from the Pre-Order Vendors on the Imperial and Republic Fleets.
Several high end speeder models have been temporarily reduced in price until Game Update 1.2.
A vendor that sells a variety of previously unavailable endgame crystals has been added temporarily to the Imperial and Republic Fleets until Game Update 1.2.
The Portable Holo Dancer once again displays the correct visual effect.
Dark/Light requirements present on some color crystals have been removed.


Missions and NPCs


Missions


Republic

Chaos and Harmony: Corrected an issue that caused Children of the Emperor to disappear and reappear during the final boss fight, making the encounter more difficult that intended.


PvP


General

Players can now build credit towards the Battle for Ilum daily and weekly missions by playing Warzones. *UPDATED 2/28*

Warzones


General

Healers in Warzones now receive kill credit when a healed player kills an enemy. *UPDATED 2/28*
Players affected by a Damage Over Time ability are no longer interrupted when interacting with objectives. *UPDATED 2/28*
Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations. Champion Gear Bags are still available. *UPDATED 2/28*
Valor gained from Warzones has been increased. *UPDATED 2/28*
Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match. *UPDATED 2/28*
Increased the Warzone AFK timeout from 60 seconds to 90 seconds. *UPDATED 2/28*


Alderaan Civil War

The speeder bikes that transport players back to the battle now have a three-second activation time to increase the likelihood that an organized attacking team can successfully take the side turrets. *UPDATED 2/28*


World PvP


Ilum

To improve Ilum performance, the two large defense turrets outside each base on the Western Shelf no longer fire lasers into the air.


UI


General

The Shader Complexity preference now supports a "Very Low" option.
Codex entry popups now display correctly for level 50 players when they are unlocked. *UPDATED 2/28*


Miscellaneous Bug Fixes

An issue that could cause players in guilds to be occasionally kicked from Groups and Operations Groups shortly after joining them has been corrected. *UPDATED 2/28*
Amadius
Amadius

Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 49
Localisation : Entre mon pc et ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Patch note de la mise à jour 1.1.5 Empty Re: Patch note de la mise à jour 1.1.5

Message  Ceis Mar 6 Mar - 12:19

Même chose en français, tiré du site officiel:


Général

Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre au hasard entre 1 et 100. Cette commande fonctionnera également avec une fourchette de chiffres (par exemple: /roll 20-40) ou avec une valeur de dé (exemple: 2d6).

Classes et Combat

Général
Se déplacer en canalisant un pouvoir (comme Éclair de Force ou Projection) n'annulera plus le délai de réutilisation, ce qui permettait à les capacités de faire plus de dégâts que prévu.
Guerrier Sith
La version française du titre «Darth» est désormais correcte.

Zones litigieuses et opérations

Opérations

Général
Les boss dans les opérations donnent désormais la bonne quantité de butin lorsque le paramètre de distribution de butin Maître du butin est utilisé.
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les boutons de fonctionner pendant le combat des Anciens Pylônes.
Chambre de l'Eternité
Les effets de «Duel des destins» et de «Pénalité du destin» sont désormais correctement retirés quand la rencontre avec le Conseil démoniaque est réinitialisée.
Karagga's Palace
Terminer le Palais de Karagga en mode cauchemar donne désormais correctement le titre « L'inflexible»

Objets

Général
De nouveaux cristaux jaunes-noirs de haut niveau peuvent désormais être achetés auprès des vendeurs de pré-commande sur les flottes impériales et républicaines.
Les prix de plusieurs modèles de speeder de haut niveau ont été temporairement réduits jusqu'à la mise à jour 1.2.
Un vendeur qui vend plusieurs types de cristaux de haut niveau jusqu'à présent indisponibles a été ajouté de façon temporaire aux flottes impériale et républicaine jusqu'à la mise à jour 1.2.
L'effet visuel de l'holodanseuse portable s'affiche de nouveau correctement.
Les prérequis de points du côté lumineux ou obscur présents sur certains cristaux de couleur ont été supprimés.

Missions et PNJs

Missions
République

Chaos et harmonie: correction d'un problème où les Enfants de l'Empereur disparaissaient et réapparaissaient pendant le combat final, rendant la rencontre plus difficile que prévue.
Empire
Miracles sur commande : Correction d'un problème de dialogue qui pouvait interrompre la conversation avec Destris prématurément.

JcJ

Général

Participer à des zones de guerre permet désormais aux joueurs de contribuer à remplir les objectifs des missions journalières et hebdomadaires de la bataille pour Ilum.

Zones de guerre
Général


Les soigneurs dans les zones de guerre reçoivent désormais des récompenses pour avoir tué un joueur quand un joueur soigné tue un ennemi.
Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils interagissent avec les objectifs.
Les distinctions de Maître de guerre et de Champion sont désormais disponibles auprès du vendeur JcJ en échange de distinctions de zones de guerre et de Mercenaire. Les sacs de Champion sont toujours disponibles
La bravoure obtenue grâce aux zones de guerre a été augmentée
Les médailles valent désormais 500 points de bravoure et 10 distinctions. Les joueurs ne remportent de la bravoure que pour les 4 premières médailles remportées dans chaque match.
Le délai d'inactvité des zones de guerre a été augmenté, passant de 60 à 90 secondes.
Guerre civile d'Aldérande
Les speeders qui transportent les joueurs vers la bataille ont désormais un temps d'activation de trois secondes pour augmenter la probabilité qu'une équipe offensive organisée puisse prendre les tourelles latérales.

JcJ monde ouvert

Ilum

Pour améliorer la performance sur Ilum, les deux grandes tourelles de défense situées en dehors de chaque base du côté Ouest ne tirent plus de lasers en l'air.
Les joueurs peuvent désormais tuer un nombre bien plus important de joueurs avant qu'il ne leur soit temporairement impossible de gagner plus de Bravoure pour avoir tué d'autres joueurs. De plus, une fois que le palier a été dépassé, il ne sera pas possible pour les joueurs de gagner de la bravoure durant une période moins longue.

Interface d'utilisateur
Général


La préférence «Complexité du shader» comporte désormais une option «Très bas».
Les fenêtres d'entrées du Codex s'affichent désormais correctement pour les joueurs de niveaux 50 lorsqu'elles sont débloquées.
Corrections de bugs divers
L'utilisation d'emotes spécifiques pendant l'activation de pouvoirs instantanés n'aboutit plus à des mouvements involontaires des joueurs.
Un problème qui pouvait occasionnellement renvoyer les joueurs faisant partie d'une guilde des groupes et des opérations peu de temps après qu'ils les aient rejoints a été corrigé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceis
Ceis

Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum